Catherine Bruyère, passionnée de kinésiologie

Enseignante de formation, je me suis passionnée pour la kinésiologie il y a une quinzaine d’années après voir pu bénéficier moi-même de ses bienfaits. Je me suis alors formée et certifiée en : « touch for health », « one brain », « wellness kinesiology », « brain gym », « nutri-kinésiologie » et « stress release ».

 

La kinésiologie étant initialement prévue pour soulager les êtres humains, j’ai naturellement commencé à pratiquer sur ceux-ci.

 

Au fil des années, certaines personnes sont également venues vers moi pour des « soucis » concernant leurs animaux de compagnie : chats peureux, chiens agressifs,…

Comme une mère et son enfant, l’animal et son maître sont intimement liés : en aidant l’un, on aide l’autre, c’est la « contagion du bien-être ».

Les nombreux feed-backs positifs m’ont encouragé à continuer à travailler pour le bien-être des humains, adultes et enfants, et des animaux aussi qui, dans la majorité des cas, sont des éponges qui absorbent et expriment le stress ou l’anxiété de l’Homme.