Kinésiologie et Karma

Le Karma, c'est quoi?  

La loi du karma (karma = acte) est un concept central dans plusieurs religions indiennes, qui suppose l’existence de la réincarnation. Ce concept désigne le cycle des causes et conséquences liées à nos actes dans nos vies antérieures et dans notre vie actuelle. Ainsi tout acte (karma) induit des effets qui se répètent et se répercutent sur les différentes vies d'un individu, formant sa destinée.

Le karma est donc le reflet, les conséquences de nos actions dans nos vies antérieures qui se manifestent toujours dans notre vie actuelleOu encore "Nous récoltons ce que nous semons" ... et il faut plus d'une vie pour « payer nos dettes karmiques ».

Chaque être est responsable de son karma (de ses actes) et de ses conséquences mais celui-ci n’est pas une fatalité : au contraire, le karma nous renvoie le bien que nous avons fait et quand il est négatif, il nous permet de tirer des leçons de nos erreurs et donc d’évoluer vers le mieux.

 

Nettoyage karmique

Quand notre karma est négatif, il est donc aussi cause de souffrances. Si nous voulons nous libérer de notre fardeau et alléger ainsi notre vie, il est essentiel de prendre pleinement conscience de ce karma… et commencer à s’en libérer grâce à un "nettoyage karmique".

C'est possible grâce à la kinésiologie qui vous permet de découvrir, comprendre votre Karma négatif (souvent via vos ancêtres,   "répétitions" de circonstances...). Vous pouvez même vous rappeler certains passages de vos vies antérieures (Etiez-vous une femme ou un homme ? Étiez-vous riche, pauvre? Aviez-vous des problèmes de santé? Aviez-vous des problèmes relationnels (dépendance, prise de pouvoir…). Et, grâce à la technique de récession d'âge, vous pourrez enfin vous libérer des effets de vos actes antérieurs en procédant à un nettoyage karmique, càd un nettoyage émotionnel et mental de vos anciennes vies.

 

Il s’agit d’un véritable travail de guérison durant lequel vous vous libérerez de vos anciennes blessures tout en choisissant d’agir désormais autrement, positivement.